Ichigo to Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adoptez un animal nomé Ichi-tsu trouvable dans ce monde et venez participez à différentes épreuves et ainsi devenir le meilleur éleveur ! ^^
 
Présentation + règles Etoiles-05Présentation + règles Manga12AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPrésentation + règles Manga26Présentation + règles Etoiles-05
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation + règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : à l\'animalerie des Ichi-Tsu
Surnom : Ichi-san le ptit chat
Emplois ou loisir : Eleveuse d\'Ichi-Tsu
Aime les mangas ? : Oui
Ichi\'zz : 50
Ichi-Tsu : 1
Amis : seijuny, luchia, Misha
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation + règles Empty
MessageSujet: Présentation + règles   Présentation + règles I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

Présentation + règles I404238_boutonIchigototsuki

Bonjour à tous ! ^^
C'est le 2ème forum que j'ai créer et je manque d'expérience mais je vais faire de mon mieux ^^

Alors il ne faut pas flooder ^^ être poli (bien entendu ^^) évitez le sms, ne pas abuser sur les smileys et surtout s'amuser ! hum et comment dire ? ici il vous faut vous occuper d'une mignonne boule de poils nommée Ichi-Tsu ! Ces créatures kawaï vivent dans le monde Ichigo-Tsuki (d'où le nom du site). Il vous faudra vous en occuper ^^
Une fois leur majorité atteinte ils pourrons se reproduire et ce sera à vous de faire prospérer votre élevage pour les ventes et ainsi être le membre le plus haut placé ! N'oubliez pas que les Ichi-tsu sont des créatures magiques et chacune possède un pouvoir. Ensembles résolvez plusieurs énigmes pour gagner ainsi des Tsuki'zz !

Bienvenue à vous et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Wink

Ps : Certaines images ne sont pas de moi. Si vous en ête le propriétaire contactez moi.


Présentation + règles Pw49c0bs
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-to-tsuki.forumactif.org
 
Présentation + règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo to Tsuki :: Aide :: Règles-
Sauter vers: