Ichigo to Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adoptez un animal nomé Ichi-tsu trouvable dans ce monde et venez participez à différentes épreuves et ainsi devenir le meilleur éleveur ! ^^
 
Saint Magical Etoiles-05Saint Magical Manga12AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSaint Magical Manga26Saint Magical Etoiles-05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saint Magical

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : à l\'animalerie des Ichi-Tsu
Surnom : Ichi-san le ptit chat
Emplois ou loisir : Eleveuse d\'Ichi-Tsu
Aime les mangas ? : Oui
Ichi\'zz : 50
Ichi-Tsu : 1
Amis : seijuny, luchia, Misha
Date d'inscription : 17/09/2008

Saint Magical Empty
MessageSujet: Saint Magical   Saint Magical I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:08

Saint Magical I400139_bouton2desm

Alors que le monde courrait à sa perte, un petit être moelleux et d'une pâle couleur blanche faisait son apparition dans un écran de fumé crée par un œuf brûler. Qui aurait crus que derrière ses rondeurs se cachait le sauveur de l'humanité? Et bien, personne. Sauf peut être Naga, une associée complètement loufoque au comportement et à la tenue extravagante. C'est alors que la boule de poil et l'exhibitionniste décidèrent de créer une alliance pour défendre la veuve et l'orphelin, ou alors une alliance faite pour se détendre et utiliser des pouvoirs spéciaux pour décapsuler une bouteille de bière. Enfin quelque soit le but initial de cette aventure, une alliance fut créer : SAINT MAGICAL. Une troupe secrète composer de jeunes filles sexy, enfin je veux dire fortes et emplis de l'esprit de justice! Peut être même trop. Leur spécialités? Des pouvoirs hors du commun (et parfois même dangereusement utiliser) et un comportement spontané ! Une énergie peu commune et difficilement gérable d'ailleurs, mais Mokona et Naga maîtrise ses petits êtres d'une main de fer... Armer d'un fouet cloutés. En soit, Saint Magical est une alliance à bon fond... Tellement profond qu'il faut le chercher. Donc suivez les instructions de Mokona (alias : l'avatar lumineux de synthèse) et aider les pauvres gens, victimes de crimes injustifiés.

(Texte by Saint Magical, merci de ne pas copier)


Mon avis :

C'est un forum que j'ai adoré ! J'y vais le plus souvent possible (quand je peux).
Les admins sont tous super sympa, ils aident en cas de problèmes...
Il y a différents sujets pour de nombreux divertissements...
En bref c'est un forum où l'on ne s'ennui jamais et où écrire n'a jamais été aussi plaisant !
Un garnd bravo et un grand merci à tout ceux qui font vivre ce forum !
Il vaut vraiment sa réputation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-to-tsuki.forumactif.org
 
Saint Magical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo to Tsuki :: Coin détente :: Partenaires-
Sauter vers: