Ichigo to Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adoptez un animal nomé Ichi-tsu trouvable dans ce monde et venez participez à différentes épreuves et ainsi devenir le meilleur éleveur ! ^^
 
Concours n°1 Etoiles-05Concours n°1 Manga12AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionConcours n°1 Manga26Concours n°1 Etoiles-05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : à l\'animalerie des Ichi-Tsu
Surnom : Ichi-san le ptit chat
Emplois ou loisir : Eleveuse d\'Ichi-Tsu
Aime les mangas ? : Oui
Ichi\'zz : 50
Ichi-Tsu : 1
Amis : seijuny, luchia, Misha
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours n°1 Empty
MessageSujet: Concours n°1   Concours n°1 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:27

Concours lancé !
Il durera le temp de 10 post chacun.
Je vous dit quel obstacle votre Ichi-tsu devra sauter et vous me décrirez la façon dont vous l'aurez fait sauter. Faites preuve d'originalité pour gagner le + de point.
1 post par obstacle.

Note : Chaque participant sautera les mêmes obsatcles dans l'ordre.
Le 1er participant se pérsentant pour sauter le 1er obstacle se vera attribuer un + 1 lors du classement final.

Obstacle 1 : Un cercle enflammé suspendu à une branche d'arbre qui ne va tarder à tomber après avoir brûlée. La branche d'arbres e situe à 2 mètres du sol. Commenta allez vous faire ?

C'EST PARTI ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-to-tsuki.forumactif.org
luchia
Niveau 00 : En aprentissage
Niveau 00 : En aprentissage
luchia


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Près de mon Ichi-tsu
Surnom : The Pink Pearl
Emplois ou loisir : dresseuse de Itchi-tsu
Aime les mangas ? : oui
Ichi\'zz : top secret non mais
Ichi-Tsu : 2
Date d'inscription : 21/09/2008

Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

le jour j ete enfin arriver , le concour tant attendu allais bientot commencer , dans la salle on pouvais voir un public dechener en attente d'un sublime spectable. je voyer que cheeza avais l'air un peu nerveuse mais ete tout de meme exiter , cela fera son premier concour.
nous somme entrer en piste , saluant le jury et nous preparant a donner le meilleur de nous meme , pour bien commencer j'encouragea mon petit itchi tzu adorer

- "courage ma belle je suis sue que tout ira bien" . lui dit je tout bas

elle me regarde et semblais rassurer , le top du depar fut donner , a nous d'enchainer les 10 obstacle , le premier ce trouver etre Un cercle enflammé suspendu à une branche d'arbre qui ne va tarder à tomber après avoir brûlée. La branche d'arbres se situe à 2 mètres du sol. Cette obstacle ne va pas etre facile a franchir sourtout a une telle hauteur , mais cheeza etant de type glace , une idée me vin pour reussir a passer cette epreuve

- "a mon top , tu utilise ton pouvoir pour geler l'anneau et eteindre le feu

- kooui. dit elle en me regardant

- puis a mon deuxieme signal tu prend ton elan et tu traverse l'obstacle"

l'anneau enflammé ete sur le point de ce decrocher de l'arbre , lorsque ce fut fait j'ordonna a cheeza de geler l'anneau , ce qu'elle fit avec brio meme si elle gela l'arbre en meme temps , grace a cette attaque le feu s'eteignis , il ete maintenant plus facile de traverser l'obstacle , lorsque le cercle avais attein environ un mettre du sol cheeza pris son elan et sauta le plus au possible , traversan sans probleme le premier obstacle. apres avoir feleciter ma belle tassle nous nous somme mis en direction du deuxieme obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Seijuny
Niveau 00 : En aprentissage
Niveau 00 : En aprentissage
Seijuny


Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : me baladans avec saw et kirala
Surnom : La folle de Kowo
Emplois ou loisir : éleveuse de loup !
Aime les mangas ? : oui
Ichi\'zz : 1960
Ichi-Tsu : 2
Amis : ichigo, luchia, sakura et misha
Date d'inscription : 18/09/2008

Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 22:54

c'etait au tour de Saw maintenant, je l'avai bien entrainer et chouchouter j'avai confience en lui, Saw etait un peu perdu mais apres qu'elle que carresse le course commencas.

Saw couras vers le cerceau enflamer il commencas a decendre puis je m'adressa a saw !

"utilise tes ailes pour fair envoler le cerceau et aller a l'interieure"

Saw secoue des aile puis sauta dans le cerceau qui volait il plia ses ailes avan de rentrer puis quand il sorti il les deplias et fis un petit vole plainer avant de me rejoindre de l'autre cotés.

"c'est bien mon Saw "

"wahou" dit Saw

" aller au prochain obstacle"

Moi et saw nous partions vers le prochain obstacle mais nous savion que se n'etait pas tache reussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-quete.forumactif.org/index.htm
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : à l\'animalerie des Ichi-Tsu
Surnom : Ichi-san le ptit chat
Emplois ou loisir : Eleveuse d\'Ichi-Tsu
Aime les mangas ? : Oui
Ichi\'zz : 50
Ichi-Tsu : 1
Amis : seijuny, luchia, Misha
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:51

Merci de votre participation pour ce premier obstable ^^
Il ne manque plus que Misha mais bon se partager l'ordi à 2 c'est compliqué XD on essayera de faire vite ! ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-to-tsuki.forumactif.org
Misha

Misha


Nombre de messages : 13
Localisation : Vole par-ci par là
Surnom : La ch'tite Ringo
Emplois ou loisir : Ange Porte bonheur
Aime les mangas ? : ☼u♪
Ichi\'zz : 185
Ichi-Tsu : 4
Amis : ichigo, seijuny
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:09

Je participe avec Ichigo mon Kelamae Razz

Quand je suis arriver Ichigo avait peur mais je luis es fait confiance je luis es chuchoter: tu peus y arriver. alors je luis es dit:tu maitrise l eau alors je te dis de faire une vague, de sauter dessus pour surfer et t'élever dans les airs puis pour éteindre le feu en même temps que le saut que tu feras.

Après lui avoir expliqué ce qu'il fallait faire, Ichigo créa une grande et magnifique vague qui brillait de milles éclats, sauta dessus, se mit à surfer à l'aide de sa queue et arrivé à la hauteur de l'anneau avant qu'il ne tombe, éteigna le feu et sauta à travers pour atterir majestueusement sur la terre ferme.

Ce spectacle était si magnifique que de belles ètoiles blanches se mettent a brillaient comme ceci sunny

Maintenant il ne restait plus que 9 obstacles à franchir pour terminer ce concours. C'est parti Ichigo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo to Tsuki :: Lieux :: Place des concours-
Sauter vers: