Ichigo to Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adoptez un animal nomé Ichi-tsu trouvable dans ce monde et venez participez à différentes épreuves et ainsi devenir le meilleur éleveur ! ^^
 
A lire ! Questions fréquentes. Etoiles-05A lire ! Questions fréquentes. Manga12AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionA lire ! Questions fréquentes. Manga26A lire ! Questions fréquentes. Etoiles-05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A lire ! Questions fréquentes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : à l\'animalerie des Ichi-Tsu
Surnom : Ichi-san le ptit chat
Emplois ou loisir : Eleveuse d\'Ichi-Tsu
Aime les mangas ? : Oui
Ichi\'zz : 50
Ichi-Tsu : 1
Amis : seijuny, luchia, Misha
Date d'inscription : 17/09/2008

A lire ! Questions fréquentes. Empty
MessageSujet: A lire ! Questions fréquentes.   A lire ! Questions fréquentes. I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:42

Que sont les Tsuki'zz et comment en gagner ? -> Les Tsuki'zz sont la monnaie spéciale du forum, pour la gagner il faut faire arriver 1er votre animal dans un concours. Ses avantages sont une grande réduction sur les produits en magasin et permettent d'acheter des objets qui sont seulement possible d'obtenir en achetant avec des Tsuki'zz.

Comment se présenter ? -> Allez sur le topic Présentation personelle (en dessous de celui des présentations Ichi-Tsu) et présentez le personnage que vous décidez d'incarner : Un personnage de manga existant ou fictif ou bien un personnage normal. Vous pouvez aussi vous présenter vous.
Libre à vous de choisir le style de votre présentation Wink

Comment fonctionne le carnet de santé ? -> Il s'agit du carnet de santé de votre animal. S'il lui arrivait quelque chose vous en serez informé.

Combien peut-on avoir d'Ichi-Tsu ? -> Autant que vous voulez mais il vous faut néanmoins payer les prix.

Comment gagner de l'argent (Ichi'zz) ? -> Il vous faut travailler, pour cela allez sur le topic bureaux et commencez !

Où voir notre argent ? -> Allez sur votre profil puis sur fiche personnelle.

Je viens de finir mon travail au bureau ou je viens d'acheter un objet quelconque. Pourquoi mon argent n'est-il pas crédité/débité ? -> Toutes ces actions sont faites manuellement par moi. Il se peut qu'en cas de manque de temps pour venir sur le forum vous devriez attendre mais ne vous affolez pas une fois que j'ai validé une action je vous préviendrais ! Wink

Peut-on présenter d'autres Ichi-Tsu nous même ? -> Oui. Pour cela créez un topic "Proposition d'Ichi-Tsu" et devrez les présenter de la même façon que ceux du magasin. N'oubliez pas que le prix que vous fixez (entre 300 et 800 Ichi'zz) vous sera débité si vous choisissez d'obtenir un de celui que vous avez proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-to-tsuki.forumactif.org
 
A lire ! Questions fréquentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo to Tsuki :: Aide :: Vos questions-
Sauter vers: